AVANT PREMIERE MY WONDER WOMEN
Une avant première de My Wonder Women à Paris en compagnie de Luke Evans ?!
Je dis présente !!
Comme les premières habituelles nous avons attendu devant le Grand Rex pour rencontrer l'unique Luke Evans, et pour mon plus grand bonheur j'ai obtenu plusieurs photos en sa compagnie ainsi que son autographe (voir images ci-dessous).
Nous avons pu par la suite nous rendre à la séance que l'interprète du Professeur Marston nous a présenté avec prestance et bonne humeur !
Voici en quelques mots ce que celui ci nous expliqua : "My Wonder Women raconte l'histoire vraie et peu commune du Professeur Marston. Il révèle un trio sentimental puissant, j'ai été plus que ravie d'interprété ce rôle à une époque comme la notre ou le polyamour reste encore un sujet un peu tabou. Le film que vous allez voir n'est pas banal, il brise tous les codes hollywoodien et je suis fier d'avoir fait parti de ce projet"
Après visionnage nous avons été perturbé et heureux de cette expérience, ce film change de ce que l'on voit en ce moment. Pour faire court, carton plein pour cette avant première !
Vous pouvez lire notre critique ci dessous !
RESUME :
Professeur de psychologie à Harvard dans les années 30, William Marston mène avec sa femme les recherches sur le détecteur de mensonges. Une étudiante devient leur assistante, et le couple s’éprend de la jeune femme. Un amour passionnel va les lier, et ces deux femmes deviennent pour Marston la source d’inspiration pour la création du personnage de Wonder Woman.
CRITIQUE:
Alors que les biopics surchargent les sorties cinématographiques, parfois un peu trop, My Wonder Women est enfin tiré d'une histoire vraie vraiment originale. Quelle surprise d'apprendre la vie incroyable de ce personnage, à l'origine du célèbre comics. Et quel plaisir de voir un trio parfaitement interprété, qui semble faire un pied de nez à tout Hollywood avec ce sujet peu commun. A l'instar de "La Forme de L'eau" de Guillermo Del Toro sorti cette année, ce film raconte une histoire d'amour peu commune et déroutante. Mais c'est une belle histoire d'amour.